Gérald Mansvelt

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue et ami Gérald Mansvelt qui nous a quitté en cette nuit du dimanche de Pâques.

Entouré de sa famille il est entré en paix dans le repos éternel aux premières heures de ce lundi de Pâques.
Né le 14 avril 1949 il fut l’un des premiers élèves du Lycée Molière et est sorti de rhétorique en 1969. Après une riche carrière professionnelle il a rejoint le Lycée Molière en tant que professeur d’économie, directeur, membre du conseil d’administration du Lycée et cofondateur de l’École Européenne de Bruxelles Argenteuil.
Gérald était un homme d’une bonté et d’une gentillesse extraordinaires. Son dévouement au Lycée et à ses proches était sans limites et sans failles.