PROGRAMME DES COURS

S1    S2    S3         S4    S5    pre-IB        5e    6e    IBDP1    IBDP2

Le programme de cours  européen compte deux cycles.
Le CYCLE PRIMAIRE compte 5 années (P1 à P5),   le CYCLE SECONDAIRE compte 7 années (S1 à S7).

Les élèves du dernier cycle peuvent opter entre  une 5e  et une 6e  SECONDAIRE BELGES menant à l’obtention du CESS et
les DEUX ANNÉES d’IBDP menant à la présentation du Baccalauréat international en anglais.

Chacun de ces deux diplômes bénéficie d’une reconnaissance sans formalités par la Fédération Wallonie-Bruxelles et donne accès à l’enseignement supérieur et universitaire en Belgique et à l’étranger.

A partir de la rentrée de septembre 2022, les élèves auront également la possibilité d’intégrer une S6 du curriculum européen menant à l’obtention du Baccalauréat européen.

ECOLE DES DEVOIRS

Tous les élèves bénéficient également dans leur horaire hebdomadaire de deux périodes d’Ecole des Devoirs les lundis, mardis, mercredis et jeudis. Lorsque cela s’avère nécessaire, cette Ecole des Devoirs est remplacée par des cours de soutien en 1e et 2e langue ou en mathématiques.