Après une année en Sciences Biomédicales à l’UCL, je me suis redirigé vers l’Education Physique, étudiée à l’Institut d’Enseignement Supérieur Parnasse-Deux Alice. J’ai acquis mon expérience au contact des enfants de 2,5 ans à 12 ans. Intégrer l’équipe du Lycée Molière me donne l’opportunité que j’attendais d’enseigner dans le secondaire. Voir évoluer les élèves en leur transmettant des connaissances et compétences, leur donner le goût du sport, sont des aspects gratifiants et motivants de ce métier. Pratiquant le judo depuis de nombreuses années, j’accorde une grande importance au respect des consignes ainsi qu’au respect envers les autres. Ces éléments sont essentiels pour un cadre d’apprentissage agréable et productif, où chacun a la possibilité de s’épanouir.

Email: email@email.com
Phone: (800) 555-5555 x35